Informacijos paieška pagal regionus
Les moyens de réception sont la poste, la télécopie ou le courrier électronique, à condition que le document reçu soit une copie intégrale du document envoyé, et que toutes les indications dans le document soient aisément lisibles.
Le Danemark accepte que le formulaire figurant à l'annexe du règlement soit rempli en danois, en anglais ou en français.
L'entité centrale est le ministère de la justice (Justitsministeriet).
Justitsministeriet
Slotsholmsgade 10
1216 København K
Tél: +45 7226 8400
Fax: +45 3393 3510
E-mail: jm@jm.dk
Le Danemark accepte que le formulaire figurant à l'annexe du règlement soit rempli en danois, en anglais ou en français.
Le Danemark ne souhaite pas faire usage de la possibilité de dérogation aux dispositions de l'article 9, paragraphes 1 et 2.
Le Danemark accepte que l'attestation soit rédigée en danois, en anglais ou en français.
Le Danemark accepte que la signification ou la notification des actes soit effectué par les agents diplomatiques ou consulaires, conformément aux dispositions de l'article 13, paragraphe 1.
La signification ou notification directe par les soins d'un officier ministériel est prévue par la législation danoise.
Conformément à l'article 19, paragraphe 2, le Danemark fait savoir que les tribunaux danois peuvent statuer, si les conditions énoncées à l'article 19, paragraphe 2, sont réunies, même si aucune attestation constatant soit la signification ou la notification, soit la remise n'a été reçue.
Conformément à l'article 19, paragraphe 4, le Danemark précise qu'une demande, au sens de cette disposition, de réexamen d'un cas où le défendeur n'a pas comparu doit être introduite dans un délai inférieur à un an à compter du prononcé de la décision.
Nordic Convention on mutual assistance in judicial matters of 26 April 1974 (81 Kb)
Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.