En Hongrie, les entités d’origine sont les suivantes:
En Hongrie les entités requises sont les suivantes:
Les entités requises reçoivent les documents par courrier postal, télécopie ou courrier électronique.
Hongrois, allemand, anglais et français.
En Hongrie, les tâches de l’organisme central sont exécutées par le ministre ayant la justice dans ses attributions.
Igazságügyi Minisztérium
Nemzetközi Magánjogi Főosztály
Adresse: Kossuth Lajos tér 2-4., 1055 Budapest
Adresse postale: Pf. 2., 1357 Budapest
Téléphone: +36 1 795 5397, 1 795 3188
Télécopie: +36 1 795 0463
Courrier électronique: nmfo@im.gov.hu
Connaissances linguistiques: hongrois, allemand, anglais et français.
L’allemand, l’anglais et le français sont également acceptés, en plus du hongrois.
Non applicable en Hongrie.
L’allemand, l’anglais et le français sont également acceptés, en plus du hongrois.
La notification faite par la juridiction est gratuite.
Les frais de signification par huissier de justice s’élèvent à 7 500 HUF et sont payables à l’avance par virement bancaire sur le compte indiqué ci-dessous, une confirmation du virement devant être jointe à la demande:
En Hongrie, la possibilité de signification ou de notification prévue à l’article 13 est applicable uniquement lorsque le destinataire est un ressortissant de l’État membre d’origine.
En Hongrie, la signification ou la notification au titre de l’article 15 est soumise à la réglementation relative à la signification par huissier.
Les juridictions hongroises peuvent statuer, le cas échéant, si toutes les conditions prévues à l’article 19, paragraphe 2, sont réunies.
En Hongrie, le délai prévu à l’article 19, paragraphe 4, pour former une demande tendant au relevé de la forclusion est d’un an.
Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.