La version originale de cette page néerlandais a été modifée récemment. La version linguistique que vous avez sélectionnée est en cours de traduction par nos traducteurs.
Swipe to change

Médiateurs

Pays-Bas

La présente partie vise à faciliter la recherche d’un médiateur aux Pays‑Bas.

Contenu fourni par
Pays-Bas
Il n’existe pas de traduction officielle de la version linguistique affichée.
Une traduction automatique de ce contenu est disponible ici. Veuillez noter qu’elle est fournie uniquement à des fins d'information contextuelle. Le propriétaire de cette page décline toute responsabilité quant à la qualité de ce texte résultant d'une traduction automatique.

Comment trouver un médiateur aux Pays‑Bas

L’Institut néerlandais de médiation (NMI) gère une base de données accessible au public et contenant les coordonnées de tous les médiateurs qualifiés. Il propose également des informations indépendantes et une assurance de la qualité en ce qui concerne la médiation et les médiateurs à l’échelle nationale.

Les médiateurs inscrits au NMI sont formés et qualifiés pour agir en tant que tels, dans le respect des règles de médiation du NMI, et s’engagent à respecter le système d’assurance de la qualité du NMI.

Vous pouvez accéder à tout moment au Registre des médiateurs du NMI.

L’accès au registre des médiateurs est-il gratuit?

Oui, l’accès est gratuit.

Comment trouver un médiateur aux Pays‑Bas?

Vous pouvez interroger le registre selon différents paramètres. Par exemple, vous pouvez rechercher un médiateur disposant de certaines compétences ou travaillant dans certains domaines.

Liens connexes

Institut néerlandais de médiation

Dernière mise à jour: 29/11/2012

Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.