La présente section fournit un aperçu du registre des biens immobiliers en Suède, dont le cadastre est une des cinq sections intégrées.
Trouver des informations par région
Le registre des biens immobiliers, qui comprend plusieurs parties, est un registre national à fonctions multiples, qui fournit des informations sur, entre autres:
Le registre des biens immobiliers est géré par l'Institut national de la cartographie et du cadastre.
Les informations communiquées sur place ou par téléphone sont gratuites. Les informations peuvent également être demandées en vertu du principe de transparence. L'accès électronique au registre est payante, à l'exception de l'accès au service Min fastighet (Ma propriété), qui est gratuit.
Divers services de recherche électronique sont accessibles directement via le site web de l'Institut national de la cartographie et du cadastre ou via Lantmäteriets återförsäljare (détaillants vendant les produits de l'Institut) (ces services sont décrits sur le site web de l'Institut national de la cartographie et du cadastre). La plupart de ces services ne sont accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés. Les services sont fournis en ligne et directement, ou par sélection et traitement. Le site web de l'Institut de la cartographie et du cadastre propose le service
Il est également possible d'obtenir des informations d'autres pays via EULIS (European Land Information Service – Service européen d'information foncière).
Les versions nationales de cette page sont gérées par les États membres correspondants, dans la/les langue(s) du pays. Les traductions ont été effectuées par les services de la Commission européenne. Il est possible que l'autorité nationale compétente ait introduit depuis des changements dans la version originale, qui n'ont pas encore été répercutés dans les traductions. La Commission européenne décline toute responsabilité quant aux informations ou données contenues ou visées dans le présent document. Veuillez vous reporter à l'avis juridique pour connaître les règles en matière de droit d'auteur applicables dans l'État membre responsable de cette page.